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Le document unique

Tous les employeurs sont concernés (privé, public ou associatif) à partir d’un salarié

La loi n°91-1414 du 31 décembre 1991 rend obligatoire l’évaluation des risques professionnels, puis le décret du 5/11/2001 et l’article R4121-1 du code du travail imposent à l’employeur de rédiger un document unique et de l’actualiser régulièrement

Pour en savoir + :(dernier texte à jour) https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000043893919

Pour répondre aux besoins des employeurs (entreprises, associations et collectivités) nous proposons des interventions personnalisées pour réaliser le document unique d’évaluation des risques

Plusieurs solutions s’adaptent à vous :

  • de A à Z nous pilotons avec une solution clé en main la démarche avec l’employeur et l’accompagnons à la mise en œuvre des actions de prévention puis à l’actualisation de son document unique
  • nous formons un (ou plusieurs) référent(s) sécurité(s) dans l’entreprise que nous accompagnons sur plusieurs semaines (le temps qu’il faudra) avec une méthodologie adaptée pour construire le document unique qui vous ressemble ; possibilité de prise en charge par votre OPCO (avec notre partenaire Lespi Prevention
  • nous formons les dirigeants sur quelques jours pour qu’ils puissent eux-mêmes mettre en œuvre ce document unique et l’actualiser

Nous vous proposons l’accompagnement qu’il vous faut.

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