Tous les employeurs sont concernés (privé, public ou associatif) à partir d’un salarié
La loi n°91-1414 du 31 décembre 1991 rend obligatoire l’évaluation des risques professionnels, puis le décret du 5/11/2001 et l’article R4121-1 du code du travail imposent à l’employeur de rédiger un document unique et de l’actualiser régulièrement
Pour répondre aux besoins des employeurs (entreprises, associations et collectivités) nous proposons des interventions personnalisées pour réaliser le document unique d’évaluation des risques
Plusieurs solutions s’adaptent à vous :
- de A à Z nous pilotons la démarche avec le dirigeant et l’accompagnons à la mise en oeuvre des actions de prévention puis à l’actualisation de son document unique
- nous formons un (ou plusieurs) référent(s) sécurité(s) dans l’entreprise que nous accompagnons sur plusieurs semaines (le temps qu’il faudra) avec une méthodologie adaptée pour construire le document unique qui vous ressemble
- nous formons les dirigeants sur quelques jours pour qu’ils puissent eux-mêmes mettre en œuvre ce document unique et l’actualiser
Nous vous proposons l’accompagnement qu’il vous faut.
Vous avez des questions + Contactez-nous
06.67.16.54.21 ou contact@preventer.fr